Bousculé par la médiatisation et l’interprétation diverse accordée à sa lettre écrite au parlement chilien, le sénateur Simon Dieuseul Desras a tenté d’expliquer, mercredi, le contenu du message de sa lettre mais a également envoyé quelques flèches à l’endroit de son collègue Wenceslas Lambert réputé proche du pouvoir.
“Cette lettre est une mise en garde qui demande au Parlement chilien d’alerter son gouvernement et ses troupes afin qu’elles ne fassent aucune représaille contre la population en cas de tension politique” a ainsi expliqué le sénateur Desras.
Répondant aux allégations du sénateur Wenscelass Lambert, Desras Simon Dieuseul fait remarquer que le sénateur du Sud-est avait, peut-être, mal tenu la lettre en le lisant ou avait des difficultés de français ce qui expliquerait sa non compréhension de la teneur de cette fameuse lettre.
Les autres sénateurs dont Anick François Joseph qui comprennent le français n’auraient pas pris au sérieux la demande du sénateur Lambert pour destituer le président du Sénat et de l’Assemblée nationale.
Lion
HPN
Aucun commentaire:
Publier un commentaire